Journée mondiale du rire à Beyrouth!

Grâce à Sabine Jizi, Beyrouth a célébré aujourd'hui la journée mondiale du rire, avec 70 autres pays!
C'était cet après-midi, dans l'esplanade des Souks de Beyrouth. 

Cela faisait plusieurs mois, que j'étais tentée d'essayer ce cours de "laughter yoga", donc aujourd'hui c'était l'occasion.


L'ambiance était sympa, nous avons applaudi, fait des "HAhaha, Hohoho, Hihihi"... et nous avons rigolé! 
Mon seul regret est que je n'ai pas atteint le niveau de fou rire que je recherchais! Rire tellement qu'on a mal aux côtes! Ça me manque! Je pense que les participants étaient un peu timides...

"Very good, Very good, YEAH"

Les ballons "bonhomme content" ont fait le bonheur des enfants et nous avons eu droit à un beau lâché de ballons multicolores!
  

En conclusion, nous avons passés un bon moment! Et de retour à la maison, mon fils voulait "réviser" les exercices :).



Je pense que le peuple libanais a besoin d'une telle thérapie... tous les jours! Merci Sabine, tu étais superbe!

"Remember, Life is beautiful, smile and laugh everyday" 
Avec ces mots, Sabine a conclu l'évènement!

Laughter Yoga Beirut facebook

Commentaires

Libellés

Plus d'éléments

Articles les plus consultés