Film: Mirror Mirror

Je suis donc allée voir "Mirror Mirror", soi-disant, pour vérifier si le film était convenable pour les petits. Conclusion: je me suis bien amusée :). C'est un "Blanche-Neige" revisité et c'est une bonne idée!
On ne trouve pas la "stupide" Blanche-Neige qui tombe à chaque fois dans les pièges de sa méchante belle-mère, et ça me plaît! Beaucoup d'humour et de jolis décors!
Bon pour les enfants, je trouve que pour les tout-petits c'est un peu long. Pour les un peu plus grands, ça peut aller sauf peut-être pour deux scènes qui risquent des les effrayer un peu. Pour les miens, je préfère attendre un peu...

Petit détail qui m'a plu: les masques des gardes rappellent les cheminées de la casa Perdera d'Antonio Gaudi à Barcelone, inspirées de guerriers!

Cheminées de la Casa Perdera


Commentaires

Libellés

Plus d'éléments

Articles les plus consultés